Responsabilité

English
German
Dutch
French
 
Recherche
 
Copie Page
 
Compumatica Compumatica
   Login status
 
Home  /  Responsabilité

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations qui sont mises à la disposition sur l'espace de l'offre Internet – nommé sites Web dans ce qui suit – de la société Compumatica secure networks GmbH et Compumatica secure networks BV – nommé Compumatica dans ce qui suit – sont soumises à l'exclusion de responsabilité suivante :

1. Contenu

Toutes les informations disponibles sur le site Web de Compumatica ont été soigneusement choisies et compilées. En dépit de cela, nous n'assumons aucune responsabilité pour l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Compumatica ne prend aucune responsabilité pour les dommages, que ce soit du matériel ou idéel, qui découlent de l'utilisation ou la non utilisation des informations inexactes ou incomplètes. Exempt de dommages et intérêts ne sont que ce qui ont été causés intentionnellement ou par négligence grave. Toutes les offres sont variables et facultatives. Compumatica se réserve le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties ou l'ensemble du site Web sans avis préalable, ou de suspendre la publication temporairement ou définitivement.
Toutes les informations sont destinées à un usage personnel, l'utilisation commerciale n'est pas autorisée.

2. Références et liens

Conformément à l'article 5 al.1 du droit allemand des télécommunications du 22.07.1997 (TDG) Compumatica est seul responsable de l'utilisation de ses propres contenus mis á disposition pour l'usage public. Cette responsabilité ne se porte pas sur les informations des tiers qui sont rendues accessibles par des références croisées (« hyperliens »).
Compumatica est seulement responsable pour des contenus des tiers éventuellement illégaux respectivement délictueux si Compumatica en avait définitivement connaissance et s'il était techniquement possible et tolérable pour Compumatica d'empêcher cette utilisation (selon l'art. 5 al.2 TDG).
Comme les liens hypertextes ne font pas référence à des informations statiques, mais plutôt de l'éventuelle évolution de l'information des tiers, Compumatica ne peut pas fournir une évaluation permanente de ces informations. Lorsqu'un lien a été établi, Compumatica s'assure que les contenus ne sont pas pertinents selon le droit pénal et civil. Toutefois, selon le TDG Compumatica n'est pas tenu de réévaluer l'innocuité des informations de ces sites tiers de façon permanente.
Si Compumatica constatait des modifications dans des informations liées par des tiers, ou si Compumatica était informée des modifications, Compumatica supprimera la référence dans la mesure où cela est techniquement possible et tolérable.
En aucun cas Compumatica n'adoptera des informations qui sont accessibles par des références croisées.

3. Droits d'auteur

Compumatica vise á respecter les droits d'auteur des images, des graphiques, des textes, des clips audio et vidéo utilisés dans toutes les publications, d'afficher le plus grand nombre d'autocréations d'images, de graphiques, de textes, de clips audio et de vidéo que possible ou à recourir à la licence libre, des images, des graphiques, des textes, des clips audio et vidéo.
Toutes les marques déposées nommées sur le site Web de Compumatica et qui sont éventuellement protégées par des tiers sont illimitées sous réserve de la réglementation du droit des marques respectivement valide et des droits de propriété du propriétaire respectivement inscrit. La simple évocation seule ne permet pas la conclusion que des marques déposées ne sont pas protégées par des droits des tiers.
Le droit d'auteur pour des images, des graphiques, des textes, des clips audio et vidéo publiées et créées par Compumatica demeure chez Compumatica. La distribution ou l'utilisation de ces images, ces graphiques, ces textes, ces clips audio et vidéo dans d'autres médias électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans le consentement explicite de Compumatica.

4. Confidentialité

Les données à caractère personnel publiées sur le site Web de Compumatica telles que les adresses postales, numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses e-mail ne peuvent être utilisées par des tiers pour la transmission des informations sans une demande explicite [plus].

5.Effet juridique de cette clause de non-responsabilité

Cette clause de non-reponsabilité fait partie du site Web de Compumatica. Si des parties ou des formulations particulières de ce document ne sont plus conformes à la situation juridique actuelle, partiellement ou complètement, le contenu et la validité des autres parties de la présente clause de non-responsabilité ne sont pas affectés.

 
Latest product news
21.12.2018 15:33

CVE-2018-19589

There is a vulnerability for the Utimaco CryptoServers (CS_AF_CVE-2018-19589. Please read this document to see if you are effected.


Cat : Press
02.06.2017 15:50

SMS 6.20.03 released

Compumatica secure networks is pleased to release the SMS Version 6.20.03 for SLES 11. This SMS version is available for SLES11 SP1/SP4 32Bit but also for the SLES11 SP1/SP4 64Bit architecture. Zypper can be used to install the SMS RPM package. Zypper is a package management engine which supports ...


Cat : Press
02.06.2017 15:51

CompuWall 7.20 released

Compumatica secure networks is pleased to release the CompuWall Version 7.20. Please refer the Release notes to get more information.


Cat : Press